Les cigarettes électroniques
Tout comme un enfant trouve du réconfort avec un doudou ou un jouet préféré, de nombreux fumeurs ont du mal à se passer de la cigarette en main. La cigarette électronique comble cette lacune et permet à la mère de mettre l'accent sur la réorganisation d'un mode de vie sain pour elle et son enfant.
L'enfant peut être le plus grand bénéficiaire dans ce domaine. La revue médicale "Plastic and Reconstructive Surgery" a rapporté que le tabagisme entraîne un risque accru d'avoir des bébés avec les doigts et les orteils palmés, les doigts manquants ou supplémentaires. L'étude a conclu que fumer un demi-paquet par jour augmente de 29% le risque d'avoir un bébé avec des anomalies. L'étude, qui a examiné les naissances aux États-Unis en 2001 et 2002, a enregistré 5.171 enfants avec de tels défauts.
Les cigarettes supplémentaires apportent des résultats encore plus alarmants, augmentant le risque de l'enfant de 78%. Ces défauts peuvent conduire à de la chirurgie et d'autres complications indésirables pour le nourrisson.
Cela est le cas dès le début de la grossesse, des dommages pourraient donc être faits avant même qu'une femme sache qu'elle est enceinte. Cette possibilité, associée à l'accumulation de preuves scientifiques, fournit un argument solide pour commencer un programme d'abandon.
Blogger Comment
Facebook Comment